On connait le résultat d'un match au coup de sifflet final, et un match se joue sur le terrain et non sur du papier, nos Lions ont besoin de notre soutien inconditionnel surtout quand ils traversent les moments difficiles comme cette-fois, nous aussi devrons les aider avec des petits mots d'encouragement au lieu de les juger, de les descendre comme vous le faites, nous aussi supporters avions notre part de responsabilité quand à la mauvaise prestation de nos lions, nous ne les supportons pas assez, sinon nous donnons beaucoup plus d'importance aux équipes adverses, la preuve au stade dès que les lions encaissent un but, tous les supporters amassés supportent l'équipe adverse au lieu de mettre le feu pour motiver les leurs ils font plus tôt le contraire, c'est vraiment ignoble de la part de certains compatriotes.
supporter à la gagne et accepter la défaite tout en supportant son équipe, il y a un temps pour critiquer.
j'ai parlé ma part.
ALLEZ LES INDOMPTABLES.....................
supporter à la gagne et accepter la défaite tout en supportant son équipe, il y a un temps pour critiquer.
j'ai parlé ma part.
ALLEZ LES INDOMPTABLES.....................

