@Salamander (Boulogne , France)
Explique moi pourquoi la defense Ivoirienne aura du mal en CM et pas celle du Cameroun???
@Maradiaga (Marseille , France)
Les Ivos ne seraient sans doute pas entrain de se moquer si leur equipe etait aussi nulle que la notre...au contraire pour ceux qui ont fais Babi savent a quel point les Lions y sont veneres!!!
Explique moi pourquoi la defense Ivoirienne aura du mal en CM et pas celle du Cameroun???
@Maradiaga (Marseille , France)
Les Ivos ne seraient sans doute pas entrain de se moquer si leur equipe etait aussi nulle que la notre...au contraire pour ceux qui ont fais Babi savent a quel point les Lions y sont veneres!!!

