@ MBOUT NA SICK,
Les ivoiriens lisent trop les journaux. Il a suffit qu’un journaliste sorte que la CI est la meilleure équipe africaine pour que les ivoiriens demandent à leurs dirigeants de ne plus leur programmer de matches amicaux contre des équipes qui ne sont pas classées dans le top 10. Ils ont déjà gagné quoi ? Nous voyons où conduit cet orgueil aujourd’hui. Les algériens qui sortent de nulle part leur ont fait ça bien dur.
@ Dongiovanni,
Malheureusement, les mauvaises décisions arbitrales font partie du jeu. Chacune des équipes en a été victime à un moment ou à un autre. Je ne suis même pas sûr qu’en égalisant, ils auraient pu obtenir un résultat. Chacune des attaques algériennes était devenue un calvaire pour les ivoiriens.
@ Sankara,
C’est toi qui y vois de la joie. Tout ce que nous demandons aux ivoiriens, c’est de travailler dur et d’arrêter d’écouter les flatteurs qui leurs font croire n’importe-quoi. Redescendre les pieds sur terre, quoi !?
Les ivoiriens lisent trop les journaux. Il a suffit qu’un journaliste sorte que la CI est la meilleure équipe africaine pour que les ivoiriens demandent à leurs dirigeants de ne plus leur programmer de matches amicaux contre des équipes qui ne sont pas classées dans le top 10. Ils ont déjà gagné quoi ? Nous voyons où conduit cet orgueil aujourd’hui. Les algériens qui sortent de nulle part leur ont fait ça bien dur.
@ Dongiovanni,
Malheureusement, les mauvaises décisions arbitrales font partie du jeu. Chacune des équipes en a été victime à un moment ou à un autre. Je ne suis même pas sûr qu’en égalisant, ils auraient pu obtenir un résultat. Chacune des attaques algériennes était devenue un calvaire pour les ivoiriens.
@ Sankara,
C’est toi qui y vois de la joie. Tout ce que nous demandons aux ivoiriens, c’est de travailler dur et d’arrêter d’écouter les flatteurs qui leurs font croire n’importe-quoi. Redescendre les pieds sur terre, quoi !?

