Maradiaga de Marseille a écrit le 24 janvier 2010 à 22h42 Sankara tu penses que les ivoiriens ne se seraient pas réjouis si c'est nous qui étions éliminés ce soir? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...