@1 frere Gabonais le 24/01/2010 Ã 23:33
Yaya a tjrs ete lent et lourd, au barca il peut cacher ca, mais en selection, ca se voit........quand je pense qu on me dit qu il est meilleur que AS6.....n importe quoi.
Ils n iront pas loin en CM, continue a rever, leur defense est nulle et le milieu pas fameux..
Yaya a tjrs ete lent et lourd, au barca il peut cacher ca, mais en selection, ca se voit........quand je pense qu on me dit qu il est meilleur que AS6.....n importe quoi.
Ils n iront pas loin en CM, continue a rever, leur defense est nulle et le milieu pas fameux..

