PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 24 janvier 2010 à 22h37
@Olivier,
tu as tout dit.
Je viens de lire sur leur forum abidjan.net que Drogba, paraît-il s'est retiré de la sélection. Si cela s'avère être le cas, je serais très étonné d'une telle légèreté dela part de ce grand joueur ! Il y a pourtant la CM à venir !

@Les Gars & Gos,
je ne sais pas si vous avez vu comme moi, cette équipe d'Algérie pratique un très beau football; elle a un mental de fer et et est très technique. Même si son parcours s'arrêtait après ces quarts, elle aura gagné son pari: "Algeria is back" !!!
Dommage pour la Côte-d'Ivoire !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist