@Olivier,
tu as tout dit.
Je viens de lire sur leur forum abidjan.net que Drogba, paraît-il s'est retiré de la sélection. Si cela s'avère être le cas, je serais très étonné d'une telle légèreté dela part de ce grand joueur ! Il y a pourtant la CM à venir !
@Les Gars & Gos,
je ne sais pas si vous avez vu comme moi, cette équipe d'Algérie pratique un très beau football; elle a un mental de fer et et est très technique. Même si son parcours s'arrêtait après ces quarts, elle aura gagné son pari: "Algeria is back" !!!
Dommage pour la Côte-d'Ivoire !!!
tu as tout dit.
Je viens de lire sur leur forum abidjan.net que Drogba, paraît-il s'est retiré de la sélection. Si cela s'avère être le cas, je serais très étonné d'une telle légèreté dela part de ce grand joueur ! Il y a pourtant la CM à venir !
@Les Gars & Gos,
je ne sais pas si vous avez vu comme moi, cette équipe d'Algérie pratique un très beau football; elle a un mental de fer et et est très technique. Même si son parcours s'arrêtait après ces quarts, elle aura gagné son pari: "Algeria is back" !!!
Dommage pour la Côte-d'Ivoire !!!

