@ sankara
Je ne me réjouis pas de la défaite de la CIV.
Tu souhaites voir un algérie/egypte en 1/2 car tu es un puriste mais n'oublie pas que l'algérie est passée alors qu'elle était à égalité avec le Mali. Tout comme le Cameroun l'algérie à fait un 1er tour moyen. Ne préjuge pas du niveau du Cameroun, l'algérie s'est bien transcendée en 1/4.
Je ne me réjouis pas de la défaite de la CIV.
Tu souhaites voir un algérie/egypte en 1/2 car tu es un puriste mais n'oublie pas que l'algérie est passée alors qu'elle était à égalité avec le Mali. Tout comme le Cameroun l'algérie à fait un 1er tour moyen. Ne préjuge pas du niveau du Cameroun, l'algérie s'est bien transcendée en 1/4.

