heh la cote d ivoir "m ai" decu.
c est l ekip ki va aller en coupe du monde ca!!!!
yaya toure c est un vrai LOURDEAU.c est lui ki a vendu la cote d ivoir.il a marcher pendant 78 min.vraiment??? les algeriens ont mem eu pitie sinon............
@ sims
ne parle pas trop vite le kmeroun joue demain.ADL
de toute facon aucune ekip africaine n aura jamais le mental des lions indomtables.
@ PLG
en faisaint ta methode par tatonement la,j espers ke tu va trouver la bonne combinaison pour demain.
bne chance aux lions
c est l ekip ki va aller en coupe du monde ca!!!!
yaya toure c est un vrai LOURDEAU.c est lui ki a vendu la cote d ivoir.il a marcher pendant 78 min.vraiment??? les algeriens ont mem eu pitie sinon............
@ sims
ne parle pas trop vite le kmeroun joue demain.ADL
de toute facon aucune ekip africaine n aura jamais le mental des lions indomtables.
@ PLG
en faisaint ta methode par tatonement la,j espers ke tu va trouver la bonne combinaison pour demain.
bne chance aux lions

