PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 24 janvier 2010 à 22h32
@Tous
J'ai un très bon match!
J'aime le football pour ce genre de match!
Seulement:
_ Je constate que la Côte d'ivoire en qui j'avais confiance...ppffff, j'ai peur pour eux au mondial.

1) Pas de mental.

2) Une équipe vraiment hétérogène.
L'attaque ivoirienne vaut largement celle du Brésil (c'est mon avis). Quand je vois KADER KEÏTA, GERVIHNO, KALOU, DROGBA (qui m'a déçu aujourd'hui)...mais leur défence olala!
Elle ne vaut même pas celle d'Amiens (sans déconner).

Heureusement que je ne suis pas ivoiriens parce que marquer...a 90è minute de jeu pour ensuite perdre 3-2, c'est à devenir fou.
Avec une équipe comme ça (je parle pour la défense), le 2è tour surtout dans leur groupe va être très dur à atteindre.

Une chose m'inquiète dans cette can, c'est l'arbitrage qui est vraiment nul, surtout les arbitres de touche, HORS SUJET.

Je repense d'abord à nos 3 hors-jeu imaginaire face à la Tunisie qu'on aurait battu (sans ça), sans être chauvin et ce but refusé à YAYA TOURE pour un hors-jeu qui n'existe pas.

Mais bon, l'Algérie méritait plus cette demi-finale car elle a plus tenté, un peu mieux joué et surtout CRU EN ELLE!

Encore merci pour ce match à ces deux équipes.

Demain, se sera à nous.
J'espère vraiment qu'on VAINCRA l'Égypte. Il le faut.

PS: Depuis 2004, les équipes du Maghreb gagne. La dernière victoire d'une équipe noire africaine c'était...nous en 2002.
A part le Cameroun et peut être la Zambie, je ne vois pas qui battra l'Algérie (les égyptiens en savent quelque chose).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist