@TOUS
Est-ce que mes détracteurs comprennent maintenant pourquoi j'ai dit que le GHANEENS sont naîfs quand je les ai vus jouer contre les IVORIENS.
Est-ce que mes détracteurs comprennent maintenant pourquoi j'ai dit que le GHANEENS sont naîfs quand je les ai vus jouer contre les IVORIENS.

