Shabazz a écrit le 24 janvier 2010 à 22h28 @Arnie pour corroborer tes dires....seules les 2e de chaque Groupe passeront en 1/2 finales...DDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...