PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 24 janvier 2010 à 22h25
Eh ben, la Côte d'Ivoire sort par la fenêtre de la CAN, comme quoi le foot se joue sur le terrain. Avis aux Lions!

Les ivoiriens évoquerons l'arbitrage qui ne les a pas aidé, ce qui est vrai! Mais le monde retiendra leur élimination à ce stade de la compétition! On peut s'en réjouir en tant que Camerounais mais en tant qu' Africain, cela ne peut que nous interroger! Quoiqu'il en soit, L'Algérie ça reste l'Afrique et vive l'Algérie!

Supposons qu'on batte l'Egypte!! (On va battre l'Egypte!) On aurait droit à toute la tournée Afrique du Nord: Tunisie, Egypte, Algérie! Quelle belle préparation pour la CM, sachant que ce sont des équipes qui nous posent souvent des problèmes!

Enfin, la CAN commence!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist