Eh ben, la Côte d'Ivoire sort par la fenêtre de la CAN, comme quoi le foot se joue sur le terrain. Avis aux Lions!
Les ivoiriens évoquerons l'arbitrage qui ne les a pas aidé, ce qui est vrai! Mais le monde retiendra leur élimination à ce stade de la compétition! On peut s'en réjouir en tant que Camerounais mais en tant qu' Africain, cela ne peut que nous interroger! Quoiqu'il en soit, L'Algérie ça reste l'Afrique et vive l'Algérie!
Supposons qu'on batte l'Egypte!! (On va battre l'Egypte!) On aurait droit à toute la tournée Afrique du Nord: Tunisie, Egypte, Algérie! Quelle belle préparation pour la CM, sachant que ce sont des équipes qui nous posent souvent des problèmes!
Enfin, la CAN commence!!
Les ivoiriens évoquerons l'arbitrage qui ne les a pas aidé, ce qui est vrai! Mais le monde retiendra leur élimination à ce stade de la compétition! On peut s'en réjouir en tant que Camerounais mais en tant qu' Africain, cela ne peut que nous interroger! Quoiqu'il en soit, L'Algérie ça reste l'Afrique et vive l'Algérie!
Supposons qu'on batte l'Egypte!! (On va battre l'Egypte!) On aurait droit à toute la tournée Afrique du Nord: Tunisie, Egypte, Algérie! Quelle belle préparation pour la CM, sachant que ce sont des équipes qui nous posent souvent des problèmes!
Enfin, la CAN commence!!

