OUblions l'arbitrage. ce nmatch resemble a celui de la CL; CHELSEA #BARCA de l'annee passee . Malgre l'arbitrage, presque tout le monde etait unanimme pour la qualification du Barca. Vraiment une equipe pas capable de jouer 100 mins eat la favorite pour la coupe du Monde. du n'inporte quoi. la CI doit redescendre sur terre.

