PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbanga-Kumba Mbanga-Kumba a écrit le 24 janvier 2010 à 22h24
@Tous

Les Algeriens ont une tres bonnes equipes.
Les Ivoiriens n'ont pas demerités, leur defense n'est pas tres bonne malgres les grands noms qui la constitue. Comment peuvent ils prendre un but a moins de 2 min de la fin du match alors que la victoire etait presque acquise? Les Touré et leur bande n'ont qu'a s'en prendre a eux meme.

Vivement Cameroun vs Algerie en finale.
Apres avoir ecrasé les drogués Egyptiens demain, nous ferons une bouchée des Ghanéens en demi avant de finir en apothéose au dessert ........whosoever.

V
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist