Une fois de plus, Eto'o aura marqué plus de but que Drogba a une CAN.
c'est bel et bien la 3e CAN consecutive ou Sammy marque plus de but que DROGBA qui serait, selon la publicité, plus TUEUR ou BUTEUR que ...Eto'o.
Meme si Eto'o ne marque pas demain il est deja à 2 but contre 1 pour le meilleur LEADER, celui qui tire ses coequipier vers le hut, ...le grand buteur Drogba.
DROGBA par ci,DROGBA par là , ..."meilleur joueur d'afrique 2009 dans les radio de BBC meme comme il n'a rien gagné en 2009, ....Trop bavardage pour rien.
Le grand LEADER qui ne gagne jamais rien. On viendra nos dire qu'ilporte son equipe. Minalmi !!!
Quand on dit aux ivoiriens que avoir les meilleurs joueur et jouer au football avec elegance ne sert à rien.
Est ce qu'ils veulent comprendre ? Qu'ils continuent a etre "FAVORI" pour les francais.
BEP BEP BEP
c'est bel et bien la 3e CAN consecutive ou Sammy marque plus de but que DROGBA qui serait, selon la publicité, plus TUEUR ou BUTEUR que ...Eto'o.
Meme si Eto'o ne marque pas demain il est deja à 2 but contre 1 pour le meilleur LEADER, celui qui tire ses coequipier vers le hut, ...le grand buteur Drogba.
DROGBA par ci,DROGBA par là , ..."meilleur joueur d'afrique 2009 dans les radio de BBC meme comme il n'a rien gagné en 2009, ....Trop bavardage pour rien.
Le grand LEADER qui ne gagne jamais rien. On viendra nos dire qu'ilporte son equipe. Minalmi !!!
Quand on dit aux ivoiriens que avoir les meilleurs joueur et jouer au football avec elegance ne sert à rien.
Est ce qu'ils veulent comprendre ? Qu'ils continuent a etre "FAVORI" pour les francais.
BEP BEP BEP

