Sergio a écrit le 24 janvier 2010 à 22h21 les ivoiriens ne sauteront pas sur Drogba meme s'il a ete nul tout le match..que ces margouillards camerounais laissent Etoo tranquille. meme si nous rentrons demain, il aura 2 buts a son actif..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...