@TOUS
Voilà une équipe ivorienne dont certaons ont salué la préparation et qui a bénéficié d'un match en moins et des jours de repos qui vient de souffrir face aux ALGERIENS.
Comme je l'avais déjà dit, avoir un potentiel ne veut en aucun dire qu'on a une très bonne équipe.N'êut été la naîveté des GHANEENS,que la CI n'aurait même pas traversé le premier tour.Le football est un sport que se joue 11 contre 11.
J'ai vu une équipe algérienne calme qui a imposé à la CI un faux rythme pour mettre son jeu à petites touches en valeur.D'ailleurs, elle a fait durer le suspense en laissant la CI arrivée aux prolongations.Quant à DD, encore une geste anti-sportif, avec ce coup de coude au gardien algerien.
BRAVO les FENEC.
Voilà une équipe ivorienne dont certaons ont salué la préparation et qui a bénéficié d'un match en moins et des jours de repos qui vient de souffrir face aux ALGERIENS.
Comme je l'avais déjà dit, avoir un potentiel ne veut en aucun dire qu'on a une très bonne équipe.N'êut été la naîveté des GHANEENS,que la CI n'aurait même pas traversé le premier tour.Le football est un sport que se joue 11 contre 11.
J'ai vu une équipe algérienne calme qui a imposé à la CI un faux rythme pour mettre son jeu à petites touches en valeur.D'ailleurs, elle a fait durer le suspense en laissant la CI arrivée aux prolongations.Quant à DD, encore une geste anti-sportif, avec ce coup de coude au gardien algerien.
BRAVO les FENEC.

