PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 janvier 2010 à 22h20
@TOUS
Voilà une équipe ivorienne dont certaons ont salué la préparation et qui a bénéficié d'un match en moins et des jours de repos qui vient de souffrir face aux ALGERIENS.
Comme je l'avais déjà dit, avoir un potentiel ne veut en aucun dire qu'on a une très bonne équipe.N'êut été la naîveté des GHANEENS,que la CI n'aurait même pas traversé le premier tour.Le football est un sport que se joue 11 contre 11.
J'ai vu une équipe algérienne calme qui a imposé à la CI un faux rythme pour mettre son jeu à petites touches en valeur.D'ailleurs, elle a fait durer le suspense en laissant la CI arrivée aux prolongations.Quant à DD, encore une geste anti-sportif, avec ce coup de coude au gardien algerien.
BRAVO les FENEC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist