@ tous
les algériens sont quand mm sauvages hein, ils gagnent, ils cassent tt, ils perdent, ils cassent aussi tt, la je ne vous dit pas les youyous dehors la en ce moment c'est grave, j'étais à roubaix tout juste avant le début du match, c'était quadrillé par des centaines de CRS.
les algériens sont quand mm sauvages hein, ils gagnent, ils cassent tt, ils perdent, ils cassent aussi tt, la je ne vous dit pas les youyous dehors la en ce moment c'est grave, j'étais à roubaix tout juste avant le début du match, c'était quadrillé par des centaines de CRS.

