PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 24 janvier 2010 à 22h18
Le tapage médiatique autour de la CIV est agaçant mais ça risque d'être encore pire avec l'Algérie.
Néanmoins, bravo aux algériens qui ont sorti les favoris du tournoi. Qui aurait cru à une telle issue aprés la défaite 3/0 de l'algérie contre le Malawi? j'aime les équipes avec des entraineurs locaux. Les algériens ont commencé leur tapage en klaxonnant dans les rues!
Il vaut mieux encourager notre équipe au lieu de se réjouir de la défaite des ivoiriens.
Un notre tournoi débute demain. ALLEZ LES LIONS!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist