Le tapage médiatique autour de la CIV est agaçant mais ça risque d'être encore pire avec l'Algérie.
Néanmoins, bravo aux algériens qui ont sorti les favoris du tournoi. Qui aurait cru à une telle issue aprés la défaite 3/0 de l'algérie contre le Malawi? j'aime les équipes avec des entraineurs locaux. Les algériens ont commencé leur tapage en klaxonnant dans les rues!
Il vaut mieux encourager notre équipe au lieu de se réjouir de la défaite des ivoiriens.
Un notre tournoi débute demain. ALLEZ LES LIONS!!!!!
Néanmoins, bravo aux algériens qui ont sorti les favoris du tournoi. Qui aurait cru à une telle issue aprés la défaite 3/0 de l'algérie contre le Malawi? j'aime les équipes avec des entraineurs locaux. Les algériens ont commencé leur tapage en klaxonnant dans les rues!
Il vaut mieux encourager notre équipe au lieu de se réjouir de la défaite des ivoiriens.
Un notre tournoi débute demain. ALLEZ LES LIONS!!!!!

