PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley calif Edo halley calif a écrit le 24 janvier 2010 à 22h18
caaaaaa!!
meme serpent on ne tape pas comme ca la!! yiemaleeeeh!!!

les algeriens sont mauvais commeca? on peu mainant comprend la raclee qu'ils ont donne aux egyptiens dernierement!! aaie!!!

a vrai dire c'est qualite de but les algeriens voulaient marqer a la codivoir man!1 j'ai vu des shema de fleurs, des triangles apparaitrent et disparaitrent, un 5 qui devien t 9 le lato gauche devient allier droit!!! ca!! les algeriens sont mechants
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist