caaaaaa!!
meme serpent on ne tape pas comme ca la!! yiemaleeeeh!!!
les algeriens sont mauvais commeca? on peu mainant comprend la raclee qu'ils ont donne aux egyptiens dernierement!! aaie!!!
a vrai dire c'est qualite de but les algeriens voulaient marqer a la codivoir man!1 j'ai vu des shema de fleurs, des triangles apparaitrent et disparaitrent, un 5 qui devien t 9 le lato gauche devient allier droit!!! ca!! les algeriens sont mechants
meme serpent on ne tape pas comme ca la!! yiemaleeeeh!!!
les algeriens sont mauvais commeca? on peu mainant comprend la raclee qu'ils ont donne aux egyptiens dernierement!! aaie!!!
a vrai dire c'est qualite de but les algeriens voulaient marqer a la codivoir man!1 j'ai vu des shema de fleurs, des triangles apparaitrent et disparaitrent, un 5 qui devien t 9 le lato gauche devient allier droit!!! ca!! les algeriens sont mechants

