PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 24 janvier 2010 à 22h17
Derniere can pour DD, il finira sa carriere sans avoir gagne la can avec son pays.....tres triste pour ce grand joueur quand meme....il lui reste a remporter la CM en afs en juin.....ou bien.

Les ivoiriens vont nous dire que c est hayatou qui a fait qu on leur refuse leur but...

Les lions ont chaud demain, on doit sauver l honneur contre les equipes d afrique du nord....l egypte ne passe pas.....kameni tu entends.....l egypte ne passe pas ooo

Pas de boucan sur babi la belle ce soir.....meme au campement on parle de moi, c est pas petit boucan, ca fait mouiller, farot farot, demontrez la griffe...decalement, enjaillement........lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist