Derniere can pour DD, il finira sa carriere sans avoir gagne la can avec son pays.....tres triste pour ce grand joueur quand meme....il lui reste a remporter la CM en afs en juin.....ou bien.
Les ivoiriens vont nous dire que c est hayatou qui a fait qu on leur refuse leur but...
Les lions ont chaud demain, on doit sauver l honneur contre les equipes d afrique du nord....l egypte ne passe pas.....kameni tu entends.....l egypte ne passe pas ooo
Pas de boucan sur babi la belle ce soir.....meme au campement on parle de moi, c est pas petit boucan, ca fait mouiller, farot farot, demontrez la griffe...decalement, enjaillement........lol
Les ivoiriens vont nous dire que c est hayatou qui a fait qu on leur refuse leur but...
Les lions ont chaud demain, on doit sauver l honneur contre les equipes d afrique du nord....l egypte ne passe pas.....kameni tu entends.....l egypte ne passe pas ooo
Pas de boucan sur babi la belle ce soir.....meme au campement on parle de moi, c est pas petit boucan, ca fait mouiller, farot farot, demontrez la griffe...decalement, enjaillement........lol

