@ tous,
N’est-ce pas j’ai dit que les ivoiriens ne se sortiraient pas de ce bourbier algérien ? Leur suffisance continuera de leur jouer des tours. Qu’ils aillent jouer contre les équipes du top 10 non ? Kengue !
N’est-ce pas j’ai dit que les ivoiriens ne se sortiraient pas de ce bourbier algérien ? Leur suffisance continuera de leur jouer des tours. Qu’ils aillent jouer contre les équipes du top 10 non ? Kengue !

