@tous:
le "potentiel" de la cote d'ivoire , ne fait pas de cette equipe la meilleure d'afrique. Cela s'est encore vérifié ce soir.
Le terrain ne ment pas.
La meilleure equipe d'afrique sera championne de cette CAN. J'espère que certains vont arreter de nous vendre les joueurs ivoiriens ici. 6 ans qu'on nous bassinne avec cette equipe...au potentiel extraordinaire, comme ci le football ne se jouait qu'avec des attaquants.
le "potentiel" de la cote d'ivoire , ne fait pas de cette equipe la meilleure d'afrique. Cela s'est encore vérifié ce soir.
Le terrain ne ment pas.
La meilleure equipe d'afrique sera championne de cette CAN. J'espère que certains vont arreter de nous vendre les joueurs ivoiriens ici. 6 ans qu'on nous bassinne avec cette equipe...au potentiel extraordinaire, comme ci le football ne se jouait qu'avec des attaquants.

