JOE a écrit le 24 janvier 2010 à 22h11 Techniquement l'Algérie était supérieure. C'était un bon football. Ils ont assuré, être mené Deux fois au score, revenir et gagné. Félicitation. Vivacité, technique, touche de balle, bien. Maintenant les Lions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...