Atango de Amiens a écrit le 24 janvier 2010 à 22h09 Bon, voilà la Côte d'Ivoire éliminée. J'attends les Français demain avec leur bavardage là . Quelle est cette génération qui est toujours favorite et qui n'a jamais rien gagné ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...