@ tous
je suis camerounaise et je dis ceci il ne faut qu'une defaite des lions ne nous supprenne pas notre qualification ne passera pas par la cote d'ivoire un match null nous suffit !!
je suis camerounaise et je dis ceci il ne faut qu'une defaite des lions ne nous supprenne pas notre qualification ne passera pas par la cote d'ivoire un match null nous suffit !!

