TOPO TOPO de Douala a écrit le 24 janvier 2010 à 22h09 Je suis sidéré par les éléphants ce soir. C'est donc cette équipe si qu'on me vantait tant? D'alleurs le match termine à l'instant. Le tapage ne fait pas gagner voilà la leçon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...