@Atango (Amiens , France) le 24/01/2010 Ã 22:47
DDR!!! Je vois que ce match t'inspire bien lol!! Par contre on va être vraiment mal si la CI gagne, ma parole!!
En tout cas, l'Algérie c'est du Champagne!!
DDR!!! Je vois que ce match t'inspire bien lol!! Par contre on va être vraiment mal si la CI gagne, ma parole!!
En tout cas, l'Algérie c'est du Champagne!!

