Alino a écrit le 24 janvier 2010 à 21h59 Je n'aimerais pas etre ivoirien ce jour!!! Ils doivent reforemer ce trou de defense avant 2012! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...