Dongiovanni a écrit le 24 janvier 2010 à 21h43 Mais où sont les gros noyaux oooohh, des gros éléphants oooohh!! Je sais que c'est mesquin de ma part mais je pouvais pas m'en empêché!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...