salut les gars
aujourdhui je ne comprends pas notre equipe nationale qui jadis fesait trembler tout le monde meme les plus grands ceci parcque cette equipe etait d abord courageuse. prenez l exemple d uin kana biyik au depart il n etait pas fameux mais celui ci avait le courage et la force d un lion partout ou il allait il disait nous allons gagner si on le compare aujourdhui a mbami vraiment c est deux monde different pourtant .mbami est quasi inexistant sur un terrain de football trop timide je veux dire a ca je me demande ou est passe cette force, ce courage ,aucune equipe ne nous fesait peur avant un macht aujourdhui c est le contraire.
aujourdhui je ne comprends pas notre equipe nationale qui jadis fesait trembler tout le monde meme les plus grands ceci parcque cette equipe etait d abord courageuse. prenez l exemple d uin kana biyik au depart il n etait pas fameux mais celui ci avait le courage et la force d un lion partout ou il allait il disait nous allons gagner si on le compare aujourdhui a mbami vraiment c est deux monde different pourtant .mbami est quasi inexistant sur un terrain de football trop timide je veux dire a ca je me demande ou est passe cette force, ce courage ,aucune equipe ne nous fesait peur avant un macht aujourdhui c est le contraire.

