Rrrrrrr a écrit le 24 janvier 2010 à 21h33 @essos va dormir imbécil !!!!!! va sur le terrain montre nous de quoi tu es capable , au lieu de sortir des conneries ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...