@ John Barrick
D'accord avec toi, les Algériens ont trop respecté leurs adversaires. Les Ivoiriens paniquent systématiquement dès qu'un ballon arrive un peu en profondeur. N'importe quoi.
@ Tous
3-2 pour l'Algérie. Eh, les filles et les gars. Je croyais que la force de l'éléphant, c'était ses défenses. BDL.
D'accord avec toi, les Algériens ont trop respecté leurs adversaires. Les Ivoiriens paniquent systématiquement dès qu'un ballon arrive un peu en profondeur. N'importe quoi.
@ Tous
3-2 pour l'Algérie. Eh, les filles et les gars. Je croyais que la force de l'éléphant, c'était ses défenses. BDL.

