FRANCK a écrit le 24 janvier 2010 à 21h30 VIVEMENT un but algeriens avant la fin des prolongations .....ces danseurs d'ivoiriens iront danser a abidjan,ns on gagne mm sans la maniere...........j'ai pas fini de parler 3-2 pour algerie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...