Shabazz a écrit le 24 janvier 2010 à 21h27 J'espère que tous ceux qui portent la Côte d'Ivoire au firmement du foot continental sont entrain de regarder le macth....!! pathétique ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...