Kosby a écrit le 24 janvier 2010 à 21h25 WOWWW mais quel match! putain quel match! De loin le meilleur de cette CAN jusqu'ici, cette Algérie va faire parler d'elle, croyez-moi. Balle au centre, les prolongations! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...