Labinda (Lens , France) le 24/01/2010 Ã 21:38
Tu parles de quel niveau? ca c´est le match le plus élevée de cette can que j´ai vu. Il ont mis la barre tres haute, a mon avis.
Tu parles de quel niveau? ca c´est le match le plus élevée de cette can que j´ai vu. Il ont mis la barre tres haute, a mon avis.

