PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
semic semic a écrit le 30 juin 2004 à 10h13
je suis imaptient de voir la position que les lions vont adopter sur le terrain face à la CIV
sachant que leslions sont obligés de gagner ce match pour ne pas se laisser distancer et se reconcilier avec les supporteurs surtout que winnie makossa joue sa tête

1- donc il devront jouer l'attaque à fond histoire de nous prendre à la gorge et nous bouffer dès le debut du match

soit ça marche et il marque 1 but dans le premier quart dheur puis il se replient et attendent les ivoiriens pour les contrer et ça peut se terminer par un large score pour les lions genre 3:0

soit on marque les premiers et les lions blessé dans leur orgueils vont se ruer à l'attaque pour laver l'affront et les contres ivoiriens seront mortels ....
je vois plutot un scénario à la cameroun benin mais inversé

ça passe ou ça casse dans tous les cas des têtes vont tomber dans les 2 camps ... domoraud pour la CIV ou song et winnie pour le cameroun ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist