@tous
je n'ai pas l'impression que DD a jouer Durant la 1ere mi- temps. Pauvre SEF nous serions occuper a te crucifier sans attendre la fin du match.
je n'ai pas l'impression que DD a jouer Durant la 1ere mi- temps. Pauvre SEF nous serions occuper a te crucifier sans attendre la fin du match.

