Alias a écrit le 30 juin 2004 à 9h25 Ce que j'apprécie chez certains camer c'est cette assurance dont ils font preuve quand bien même ils débitent des conneries...j'admire cette facon d'être... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...