MBOUT NA SICK (France) le 24/01/2010 Ã 20:05
C'est toi qui es absurdr quand tu dis que mon analyse sur le football ghanéen est absurde, parce que je n'ai jamais porté le jugement sque tu me portes sur le football ghanéen, mais sur l'équipe ghanéene que j'ai vue contre la CI.Vois-tu la nuance?En plus, je n'ai pas dit qu'ils étaient faibles.
C'est toi qui es absurdr quand tu dis que mon analyse sur le football ghanéen est absurde, parce que je n'ai jamais porté le jugement sque tu me portes sur le football ghanéen, mais sur l'équipe ghanéene que j'ai vue contre la CI.Vois-tu la nuance?En plus, je n'ai pas dit qu'ils étaient faibles.

