@Tous
EN parcourant le Toli, je viens d'apprendre que SEF a grondé Emana dans les vestiaires après le match contre la Zambie.
La question est de savoir s'il l'a grondé comme un enfant où alors il l'a mis sur la "chaise électrique" pour donner un exemple aux autres.
Pour ceux qui ont suivi qques cours de management, on préconise aux futurs mangers de savoir mettre de tps en tps un collegue sur la "chaise électrique", par pour l'humiler mais pour donner une bonne secousse à toute l'équipe. C'est dur pour le bonhomme qui est sur la chaise mais c'est souvent payant au final pour toute l'équipe. Moi j'avoue l'avoir fait plusieurs fois et c'est aussi bien de le subir de tps en tps. Pour que ce truc soit efficace, il faut être soi-même exemplaire et ne pas hésiter à faire son autocritique en tant que chef.
Le cas Emana est un cas récurrent et on se console ici et ailleurs en disant qu'il est technique et patati et patata..
Si Emana ne peut pas bonifier le jeu des lions il n'a qu'Ã aller s'incscrire dans un cirque pour faire ses jongleries. Nous avons besoin d'un meneur de jeu efficace.
Et Eman, ça fait des années qu'on attend qu'il progresse dans sa vision tactique du jeu. Aujourd'hui il fait un grand match et demain il a le niveau d'un joueur de 4ème division.
Demains ce sera peut être Makoun, Nguemo ou même le vieux Song qui seront sur la chaise électrique et c'est normal que ces joueurs se fassent reprendre devant tout le monde. Et le capitaine doit jouer ce rôle sinon les choses n'avancent pas.
Avec ses ministres kleptomanes Popol devrait prendre exemple sur SEF, encore faut-il qu'il connaisse les noms de ces ministres de la république qu'il nomme pourtant par décret!!
Bon allez place aux Elephants!!
EN parcourant le Toli, je viens d'apprendre que SEF a grondé Emana dans les vestiaires après le match contre la Zambie.
La question est de savoir s'il l'a grondé comme un enfant où alors il l'a mis sur la "chaise électrique" pour donner un exemple aux autres.
Pour ceux qui ont suivi qques cours de management, on préconise aux futurs mangers de savoir mettre de tps en tps un collegue sur la "chaise électrique", par pour l'humiler mais pour donner une bonne secousse à toute l'équipe. C'est dur pour le bonhomme qui est sur la chaise mais c'est souvent payant au final pour toute l'équipe. Moi j'avoue l'avoir fait plusieurs fois et c'est aussi bien de le subir de tps en tps. Pour que ce truc soit efficace, il faut être soi-même exemplaire et ne pas hésiter à faire son autocritique en tant que chef.
Le cas Emana est un cas récurrent et on se console ici et ailleurs en disant qu'il est technique et patati et patata..
Si Emana ne peut pas bonifier le jeu des lions il n'a qu'Ã aller s'incscrire dans un cirque pour faire ses jongleries. Nous avons besoin d'un meneur de jeu efficace.
Et Eman, ça fait des années qu'on attend qu'il progresse dans sa vision tactique du jeu. Aujourd'hui il fait un grand match et demain il a le niveau d'un joueur de 4ème division.
Demains ce sera peut être Makoun, Nguemo ou même le vieux Song qui seront sur la chaise électrique et c'est normal que ces joueurs se fassent reprendre devant tout le monde. Et le capitaine doit jouer ce rôle sinon les choses n'avancent pas.
Avec ses ministres kleptomanes Popol devrait prendre exemple sur SEF, encore faut-il qu'il connaisse les noms de ces ministres de la république qu'il nomme pourtant par décret!!
Bon allez place aux Elephants!!

