Bentley (Italie) le 24/01/2010 Ã 19:54
C'est toi qui es marrant, puisque tu veux donner au mot naîf ton propre sens.
J'ai dit que l'équipe du GHANA est naîve, je n'ai pas dit qu'elle ne sait pas jouer au foot et que ses joueurs n'étaient pas talentueux.C'est la même chose que je dis d'ARSENAL, et yoi tu me sors tout ce que tu veux.
Si on a bien défensivement contre l'ANGOLA, est-ce à dire qu'on n'est pas naîf au fond?
C'est toi qui es marrant, puisque tu veux donner au mot naîf ton propre sens.
J'ai dit que l'équipe du GHANA est naîve, je n'ai pas dit qu'elle ne sait pas jouer au foot et que ses joueurs n'étaient pas talentueux.C'est la même chose que je dis d'ARSENAL, et yoi tu me sors tout ce que tu veux.
Si on a bien défensivement contre l'ANGOLA, est-ce à dire qu'on n'est pas naîf au fond?

