PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 janvier 2010 à 19h33
Bentley (Italie) le 24/01/2010 à 19:54
C'est toi qui es marrant, puisque tu veux donner au mot naîf ton propre sens.
J'ai dit que l'équipe du GHANA est naîve, je n'ai pas dit qu'elle ne sait pas jouer au foot et que ses joueurs n'étaient pas talentueux.C'est la même chose que je dis d'ARSENAL, et yoi tu me sors tout ce que tu veux.
Si on a bien défensivement contre l'ANGOLA, est-ce à dire qu'on n'est pas naîf au fond?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist