PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 24 janvier 2010 à 19h25
@Kamer allemagne

Avec un peu d'objectiviter, vous pouvez vous rendre compte que le match nul contre la Tunisie que vous semble minimized s'est produit dans un arriere plan ou l'arbitrage a beaucoup pewee sur le Cameroun, a savoir.

Le gardien de la Tunisie aurait pu être ejecter.

Un deuxieme joueur toujours Tunisien ejecter cette fois mais seulement 4 min avant la fin du match après qu'on l'ai permis de continuer a jouer 10 min. Alors qu'il aurait du être ejecter soit 14 min de jeux.

Neanmoins le cameroun dont vous denigrez la performance s'en sort avec un Nul. Faut quand meme le faire.

Ce Sont des illustrations de l'incapaciter de certains parmis vous qui ne savent meme plus ce qu'est une bonne prestations nonobstant didficile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist