@Byke
je te comprends mais certains doivent faire la part des choses. On ne peut vouloir une chose et son contraire. Ce monsieur n'est pas un Saint mais de grace il n'invente rien au Cameroun et encore moins dans cette taniere.
Si quelqu'un a encore le Match Cameroun - Ghana de 2000 qu'il le revisionne. SEF entre en fin de rencontre et fait un mauvais choix au lieu de jouer facile...alors Mboma fait un geste au banc de touche. Ce geste est tres lisible et signifie en quelque mots: "C'est qui ca? Vous voyez qui vous avez mit?" Je ne suis l'avocat de personne mais j'ai l'impression que le gazon est toujours plus vert chez le voisin pour certains. Vous en demandez trop et ne dites pas aux autres comment respirer ou se soulager looooooooooool!!!
je te comprends mais certains doivent faire la part des choses. On ne peut vouloir une chose et son contraire. Ce monsieur n'est pas un Saint mais de grace il n'invente rien au Cameroun et encore moins dans cette taniere.
Si quelqu'un a encore le Match Cameroun - Ghana de 2000 qu'il le revisionne. SEF entre en fin de rencontre et fait un mauvais choix au lieu de jouer facile...alors Mboma fait un geste au banc de touche. Ce geste est tres lisible et signifie en quelque mots: "C'est qui ca? Vous voyez qui vous avez mit?" Je ne suis l'avocat de personne mais j'ai l'impression que le gazon est toujours plus vert chez le voisin pour certains. Vous en demandez trop et ne dites pas aux autres comment respirer ou se soulager looooooooooool!!!

