les resultats du cameroun manquent en ce moment, pourquoi le nier?? les ivoiriens ont la forme pourquoi le nier?? ils sont forts et les lions sont plus que prenables en ce moment donc une victoire de la cote d'ivoire n'est pas à exclure... il serait bon qu'on assiste au reveil tant attendu et je suis sur que nous tous lecteur et chroniqueur du dimanche seront derriere les lions... mais la rivalité et les encouragement ne doivent pas nous voiler la face c'est une equipe plus que diminuée qui affrontera les elephants... seul l'aide du 12 eme joueur (le public) pourra nous aider à passer ce moment difficile avec panache... allez les lions rugissez une fois encore .... faites trembler le pays... et si la cote d'ivoire gagne ça ne sera que le juste retour des choses car leur equipe meme si elle est moins allechante que celle des lions montre plus de ferveur à la tache.

