@ john barrick
ton analyse sur le foot ghaneen est absurde, une jeune equipe volontaire quin entre au stade pour gagner tu trouves qu ils sont naif et faible.qd les ilics tapent le pays organisteur tu cries ohéééééé,il faut ausssi crier ohéé pour le ghana
ton analyse sur le foot ghaneen est absurde, une jeune equipe volontaire quin entre au stade pour gagner tu trouves qu ils sont naif et faible.qd les ilics tapent le pays organisteur tu cries ohéééééé,il faut ausssi crier ohéé pour le ghana

