@Men Nde,@klk1(teheran),
Merci pour vos posts,ceux qui preferent diaboliser etoo ne les retiendront pas malheureusement.
@JB,
essaies de te mettre a la place de sef tu le comprendras et non a ta place d'observateur.
@Hilary,
dans 34mn.
@Byke,
klkn t'a repondu.
Merci pour vos posts,ceux qui preferent diaboliser etoo ne les retiendront pas malheureusement.
@JB,
essaies de te mettre a la place de sef tu le comprendras et non a ta place d'observateur.
@Hilary,
dans 34mn.
@Byke,
klkn t'a repondu.

