@JOHN BARRICK (France) le 24/01/2010 Ã 12:44
Tu me fais rire JB tu crois vraiment que la prestation des juniors Ghanéens ce soir c'est de la naïveté?
Franchement à part le fait d'avoir ete un peu à court physiquement dans la 2nde mi temps ce qui est très normal,ils ont fais preuve de science tactique et de bcp de maturité défensive, en tous cas là avec ces quart de finale puis la demi finale qui les attends, ils engrangent un max d'expérience et je n'ose même pas imaginer ce qu'ils feraient s'ils arrivent en finale...
Pour moi je suis certains d'avoir vu l'équipe africaine sur laquelle je peux parier pour le mondial
Tu me fais rire JB tu crois vraiment que la prestation des juniors Ghanéens ce soir c'est de la naïveté?
Franchement à part le fait d'avoir ete un peu à court physiquement dans la 2nde mi temps ce qui est très normal,ils ont fais preuve de science tactique et de bcp de maturité défensive, en tous cas là avec ces quart de finale puis la demi finale qui les attends, ils engrangent un max d'expérience et je n'ose même pas imaginer ce qu'ils feraient s'ils arrivent en finale...
Pour moi je suis certains d'avoir vu l'équipe africaine sur laquelle je peux parier pour le mondial

