@iya mohamed@ zoua zoua
le ghana a balancé les enfants dans la gueule des palantras negas
nous au cameroun on pleure,si njitap etait la on aurait marqué un coup franc , si song etait la, chedjou n aurait pas marqué dans son camp,si emana etait la on aurait un beau jeu,idrissou court partout et pour rien alors que si webo etait la , la defense adverse est fixée
continuons avec les SI SI SI
@ plg je t invite a selectionné yaya banana,ekeng ekeng, nounkeu,songoo, kana biyik, j ai marre des viellot au stade
le ghana a balancé les enfants dans la gueule des palantras negas
nous au cameroun on pleure,si njitap etait la on aurait marqué un coup franc , si song etait la, chedjou n aurait pas marqué dans son camp,si emana etait la on aurait un beau jeu,idrissou court partout et pour rien alors que si webo etait la , la defense adverse est fixée
continuons avec les SI SI SI
@ plg je t invite a selectionné yaya banana,ekeng ekeng, nounkeu,songoo, kana biyik, j ai marre des viellot au stade

